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    Message par =[forerunner]= Mar 20 Aoû - 20:54

    je suis un peut en retard moi xD
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    Message par Fantasticxbox Mer 21 Aoû - 10:23

    Franchement les gars c'est du SUPER MEGA GENIAL BOULOT, bravo ! Very Happy 
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    Message par will du 44 Mer 21 Aoû - 13:43

    il y a quand même quelques soucis (déséquilibre UNSL/Covenant, l'avancée en points démesuré, la limite de planètes (mais ça c'est que moi ! ), ...), mais pour le moment c'est très bien ! ^^
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    Message par Le Technologue Mer 21 Aoû - 14:52

    Le déséquilibre UNSC/Covenant à été réduit en réintroduisant la possibilité d'attaquer sa propre faction. Les points c'est comme ça, plus t'en a, plus ils augmentent. Car si c'est 1000 ressources dépensée = 1 point, donc quand on dépense plusieurs millions dans des bâtiments/recherches/vaisseaux ça augmente vite. La limite de planète c'est pour eviter qu'un seul joueur colonise l'univers entier Very Happy
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    Message par will du 44 Mer 21 Aoû - 16:06

    Le Technologue a écrit:Le déséquilibre UNSC/Covenant à été réduit en réintroduisant la possibilité d'attaquer sa propre faction. Les points c'est comme ça, plus t'en a, plus ils augmentent. Car si c'est 1000 ressources dépensée = 1 point, donc quand on dépense plusieurs millions dans des bâtiments/recherches/vaisseaux ça augmente vite. La limite de planète c'est pour eviter qu'un seul joueur colonise l'univers entier Very Happy

    Oui mais je parle pas du nombre de joueurs là, je parle de l'unité qu'on a en plus nous les UNSL, qui est encore plus bourrin que le EDLM ! ^^

    Oui mais trop vite je trouve les points, je suis à 500 000 points en un mois quoi, alors que j'étais en vacs 2 semaines ! ^^'

    Je suis visé par la dernière phrase ! fier 
    Mais du coup, une grosse partie des galaxies n'est pas rempli, ça laisse un vide énorme non ?
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    Message par Le Technologue Mer 21 Aoû - 16:22

    Oui, y'a pas assez de joueur ;D. Mais bon ça évite aussi que le serveur pète un câble à cause d'une surcharge de BDD.
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    Message par Le Technologue Lun 16 Sep - 11:28

    Bon, voila. alors je vais vous donner un bonne grosse joyeuse nouvelle.
    Outre le fait que j'ai viré une partie du staff, que j'en ai recruté un peu du nouveau, j'ai beaucoup avancé sur le projet.
    Actuellement, la création de compte, la gestion complète coté serveur et au niveau du code des planètes et utilisateurs, et ce de manière modulaire, ce qui devrait accélérer le développement.
    De plus, j'ai aussi créé le système de gestion des bâtiment dans le code, c'est à dire qu'il ne reste qu'a définir quel bâtiment fait quoi, quelle sont ses caractéristiques et ce genre de choses (telle que courbe de prix, production, prérequis, mais l'architecture est la)
    Les bâtiment étant fonctionnels, j'ai ajouté le système de ressources, qui est pour l'instant semblable à celui présent actuellement (à quelque particularités près mais je vais pas vous gâcher la surprise) ainsi que la gestion de la production.
    Enfin, j'ai mis en place un système d'actualisation des planètes fonctionnel ( et des liste de construction/recherche/vaisseaux), et surtout précis. En effet dans la version actuelle, si vous vous absenter 24h avec une mine de métal en construction à qui il restait une heure, les ressources produite durant les 24 heures correspondent au ressource qu'aurait produit la mine avant amélioration alors que maintenant, c'est bien 1h au niveau précédent puis 23 heures au nouveau niveau. De même, actuellement, un bug est présent sur HST qui gèle la liste à la fin d'un bâtiment si la planète n'est pas actualisée de nouveau (comme avec une attaque/espionnage/etc). Ce n'est plus le cas. A ce système d'actualisation, s'ajoute donc la liste de construction de bâtiment. (Bientôt suivie par celle des technologie et des vaisseaux).

    Malheureusement, je ne peux pas avancer à la vitesse voulue entre autre à cause de ma vie IRL, mais aussi car je n'ai pas de graphiste/designer pour s'occuper de la nouvelle interface graphique de HST (celle qu'on à pour le moment est moche. n'est-ce pas ? ^^). Donc si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterai aider le projet, n’hésitez pas ! Ligotez le, et envoyez le moi par la poste*.
    *La dernière phrase était évidemment une blague. Ni Librarian's Studio, ni moi ne sommes en aucun cas responsable si vous tentez de kidnapper quelqu'un.

    Voila c'est tout pour le moment.
    A la prochaine.

    PS: Certain joueurs m'ont demandé de faire deux actualisation du classement par semaine. C'est accepté, il y en aura une le Dimanche et une le Jeudi.
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    Message par Fantasticxbox Mar 17 Sep - 9:44

    Je ne sais pas si il fait des demandes ou qu'il acceptera de participer, mais je trouve que ce fan d'Halo (qui a réalisé un comic) fait vraiment de belles choses !
    Voici quelques pages de son comics où l'on voit quelques vaisseaux :http://leviwastaken.deviantart.com/art/Halo-A-Fistful-of-Arrows-12-184486809
    http://leviwastaken.deviantart.com/art/Halo-A-Fistful-of-Arrows-10-184486064
    http://leviwastaken.deviantart.com/art/Halo-A-Fistful-of-Arrows-50-251974875
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    Message par Le Technologue Mar 24 Sep - 22:23

    Bon petite news avant d'aller dormir. J'avais quelques heures de libre aujourd'hui et j'en ai profité pour implémenter le système pour les technologies. Voila. Bonne nuit.
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    Message par Le Technologue Lun 28 Oct - 19:07

    Bon, allez, je poste de nouveau l'avancée du projet.
    J'ai implémentée un légère (très ?) interface. De plus on crée, équilibre et prépare l’implémentation des technologies. Je ne pourrais pas beaucoup avancer sur le projet durant les vacances pour causes de raisons personnelles.
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    Avancée du projet - Page 2 Empty Re: Avancée du projet

    Message par Le Technologue Sam 23 Nov - 9:12

    Bonjour, suite à un accident, mon PC est hors d'usage. Je ne pourrais donc plus avancer sur le codage pour une durée indéterminée. L'équipe continuera cependant de travailler sur la conception.
    Merci de votre compréhension.
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    Message par Le Technologue Lun 25 Nov - 7:51

    Mon PC semble refonctionner. Je ne sais pas pour combien de temps, je vais donc sauvegarder toutes les données au cas ou et me remettre au boulot.
    Bonne journée.
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    Message par Andrew Ryan Sam 7 Déc - 18:13

    Je comprends que le projet puisse avancer lentement, mais peut-on avoir un modérateur présent un peu plus souvent pour les mises à jour des stats ?
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    Message par Lemon the killer Dim 8 Déc - 10:08

    Andrew Ryan a écrit:Je comprends que le projet puisse avancer lentement, mais peut-on avoir un modérateur présent un peu plus souvent pour les mises à jour des stats ?
    Je propose Baron Pferde ! :p
    Il est là tout le temps, ce gros geek :p
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    Message par equidia Dim 8 Déc - 13:27

    Je suis pas d'accord avec toi Lemon, Baron à été ban a son arriver, il a eu un averto pour multi-compte, je préfère que sa soit Asmo, Will, Fana ou quelqu'un d'autre mais pas lui.
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    Message par =[forerunner]= Dim 8 Déc - 15:27

    moi je veut bien le faire :p
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    Message par Cheval Dim 8 Déc - 17:48

    Je ne tiens ABSOLUMENT PAS à devenir quoique ce soit de différent de simple joueur.



    Et je refuse que ce soit un joueur de haut niveau qui pourrait utiliser ses droits pour se privilégier lui-même en regardant les flottes des autres, etc. Je propose donc qu'un joueur de bas niveau soit nommé.

    ArbiterXXII par exemple. Avec lui, aucun risque.


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    Message par Andrew Ryan Dim 8 Déc - 18:11

    Les joueurs de bas niveau sont ceux qui ne jouent pas.
    Moi je suis très souvent sur le jeu donc à la limite je veux bien, de plus je ne crois pas qu'un modérateur aie accès aux flottes des autres, je vois pas trop pourquoi ni comment.
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    Message par Cheval Dim 8 Déc - 18:35

    Les Modérateurs bénéficient de l'accès à l'information sur toutes les flottes en vol, permettant de détecter les pushes. Cet outil permet à un Raideur de caler sa flotte en attaque 1 seconde après que la flotte adverse soit rentrée à la planète de départ, rendant le sauvetage de la flotte ciblée impossible.
    D'où un important avantage pour un joueur de haut niveau.

    Au pire, voir la création d'un grade ne permettant que l'actualisation du classement ...
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    Message par Andrew Ryan Dim 8 Déc - 19:22

    Quitte à toucher à l'administration autant foutre une ligne de code pour l'actualisation automatique tous les jours/heures.
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    Message par equidia Dim 8 Déc - 19:50

    Je l'ai déjà proposer mais Technologue ne veut pas ajouter de ligne de code pour une actualisation automatique du classement .... et il ne répond a aucun MP de m'a part ni de la part d'autres joueurs .....
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    Message par Asmodean Dim 8 Déc - 20:12

    Cheval a écrit:

    ArbiterXXII par exemple. Avec lui, aucun risque.


    Smile
    NON, NON , NOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !  sors 

    Revenons aux sujet, tous les joueurs de " bas niveau " ne joue plus ou sont indigne de l'être ( je ne vise personne )
    euh...:
    Tous les gros joueurs de gros niveau et très actif risque d'en profiter pour privilégier leur alliance et soi même par la même occasion, mais on a pas trop le choix il faut en prendre un dans ce tas.
    En tout cas il ne faut absolument pas que ce soit un RAIDEUR, vous comprendrez très facilement pourquoi et éviter les gens dans une alliance.
    Euh ... alors qui ?
    Slayer ?
    On est dans une impasse ...
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    Message par Lemon the killer Dim 8 Déc - 20:49

    Je suis connecté tous les jours, j'attaque personne... Donc si vous voulez que j'actualise le classement je peux m'en charger ;)
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    Message par Andrew Ryan Dim 8 Déc - 21:40

    Moi ça me va que ce soit Lemon. Je pourrais pas me passer d'attaquer.
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    Message par Cheval Lun 9 Déc - 17:35

    Il serait parfait en tant qu'admin. Archiviste aussi aurait une place, n'ayant jamais, je crois, sorti sa flotte du hangar ... mais il est peu actif aussi.



    ArbiterXXII serait farpait. Parfait*


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