Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Ressources négatives sur une colonie.

    avatar
    Invité
    Invité


    Ressources négatives sur une colonie. Empty Ressources négatives sur une colonie.

    Message par Invité Lun 15 Juil - 19:43

    Salut tout le monde !

    Ce matin, j'ai colonisé une nouvelle planète, nommée Underworld. J'ai ammené des ressources depuis des transporteurs, et j'ai fais quelques défenses et amélioré quelques bâtiments. Et là, ce soir, je viens de revenir, avec environ -250 000 000 de minerais, -200 000 000 de verres et -20 000 000 de tritium.
    Je ne peux actuellement pas prendre de screens, mais vous pouvez envoyer une sonde d'espionnage qui je pense vous montrera ce problème.

    Merci d'avance Smile
    Le Technologue
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer


    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Ressources négatives sur une colonie. Empty Re: Ressources négatives sur une colonie.

    Message par Le Technologue Lun 15 Juil - 19:50

    Ah, encore des bugs, bon, je sens que je vais laisser Pyko s'occuper de tout ca et commencer a coder le nouveau moteur. Sinon, j'ai bien prix en compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ressources négatives sur une colonie. Empty Re: Ressources négatives sur une colonie.

    Message par Invité Lun 15 Juil - 19:58

    Enfin, ça vient peut-être de moi parce que là j'ai plein de bugs? Tous les "e" se sont transformés en rectangles jaunes/beiges sur la zone de navigation (à gauche), et aussi, sur ma planète mère, j'ai pas mal de ressources, assez pour construire pas mal de choses, mais quand je veux construire un truc, on me dit que je peux pas parce que j'ai pas les ressources. J'ai par exemple plus de 50 000 minerais, mais quand je veux faire un truc qui en coûte 30 000, ça m'affiche -20 000 :/
    Le Technologue
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer


    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Ressources négatives sur une colonie. Empty Re: Ressources négatives sur une colonie.

    Message par Le Technologue Lun 15 Juil - 19:59

    Aie... Bon, ce soir j'en peux plus ca fais 4 heures que j'essaye de résoudre le bug des flottes. Je vais dire a SI et Pyko de s'en occuper.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ressources négatives sur une colonie. Empty Re: Ressources négatives sur une colonie.

    Message par Invité Lun 15 Juil - 20:07

    J'ai actualisé et le bug des rectangles jaunes a disparu. Par contre, les bugs qui affectent la jouabilité persistes :/ Mais t'inquiète pas, je te laisse tranquille pour ce soir ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Ressources négatives sur une colonie. Empty Re: Ressources négatives sur une colonie.

    Message par Invité Dim 21 Juil - 7:20

    Finalement, j'ai abandonné cette colonie, parce que le problème persistait. Donc, le bug n'est pas résolu, mais je l'ai contourné Smile
    Le Technologue
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer


    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Ressources négatives sur une colonie. Empty Re: Ressources négatives sur une colonie.

    Message par Le Technologue Dim 21 Juil - 9:35

    OK. Bon, si le bug réapparais, postez les circonstances ^^
    viruspyko
    viruspyko
    H.S.T Staff -- Infographiste
    H.S.T Staff -- Infographiste


    Messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Quelque par navigant dans l'hyperEspace

    Ressources négatives sur une colonie. Empty Re: Ressources négatives sur une colonie.

    Message par viruspyko Ven 7 Fév - 0:54

    Re-corriger dans la version en cours

    Contenu sponsorisé


    Ressources négatives sur une colonie. Empty Re: Ressources négatives sur une colonie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:41