Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie

    avatar
    Invité
    Invité


    Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie Empty Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie

    Message par Invité Sam 10 Aoû - 21:29

    Alors voilà; lorsque j'envoi un vaisseau de colonisation coloniser une nouvelle planète, j'envoie des transporteurs avec lui afin de d'avoir un peu plus de ressources directement, seulement, seul le vaisseau de colonisation fait sa mission, les transporteurs, eux, repartent avec tout leur chargement.

    Et je trouve ça assez gênant car du coup je suis obligé d'attendre la création de la colonie afin d'y importer des ressources :/

    Voilà, merci d'avance ^^
    will du 44
    will du 44
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 87
    Date d'inscription : 10/07/2013

    Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie Empty Re: Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie

    Message par will du 44 Sam 10 Aoû - 22:21

    C'est pas un bug, car les transporteurs n'ont pas l'ordre de transporter car ils ont l'ordre de coloniser ! Smile
    Lemon the killer
    Lemon the killer
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Skyrim

    Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie Empty Re: Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie

    Message par Lemon the killer Dim 11 Aoû - 10:36

    Je crois me souvenir que dans Ogame, on pouvait envoyer des transporteurs avec le vaisseau de colonisation, afin qu'ils apportent des ressources... Ce qui ne fonctionne manifestement pas sur HST :/
    Le Technologue
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer


    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie Empty Re: Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie

    Message par Le Technologue Lun 12 Aoû - 15:25

    Oui, c'est voulu par les développeurs de Xnova, effectivement ça serai a changer.

    Contenu sponsorisé


    Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie Empty Re: Ressources non transportés lors de création de nouvelle colonie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:41