Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Les suggestions de KaiTo

    avatar
    Invité
    Invité


    Les suggestions de KaiTo Empty Les suggestions de KaiTo

    Message par Invité Mar 9 Juil - 17:45

    Bonjour à tous !
    J'ai tester le jeu ces derniers jours, enfin, depuis sa sortie, et j'ai quelques suggestions à faire pour améliorer le jeu ainsi que sa durée de vie (le fait que l'on ne s'ennuie pas trop).



    Suggestion 1 : F.A.Q

    Il serait appréciable d'instaurer une F.A.Q, répondant à des questions de joueurs novices ou même de joueurs plus expérimentés :

    Un exemple de question :
    -J'ai améliorer mon bâtiment mais les ressources ne vont pas plus vite, pourquoi ?
    -> Chaque bâtiment consomme de l'électricité, il faut donc améliorer une usine qui produit de l'énergie.




    Suggestion 2 : PNJ

    Je crois que vous travaillez déjà sur un système de planètes PNJ, que l'on pourrait attaquer et qui nous offrirait des bonus, ce serait bien qu'à l'inverse ces PNJ aussi puissent nous attaquer, et ainsi nous détruire nos défenses voir nous piller. Bien entendu, il faudrait qu'ils soient adaptés à notre niveau, pour avoir une chance de les gagner.




    Suggestion 3 : Tutoriel

    Vous connaissez tous le tutoriel d'OGame. En faire du même genre serait vraiment pratique pour les joueurs qui n'ont jamais joués à OGame.





    Suggestion 4 : Améliorations pour les alliances

    Ce serait bien d'intégrer une Chatbox d'alliance, ou même un genre de mini forum (comme une Chatbox mais où les réponses resteraient des semaines). Ce qui serait bien serait aussi de pouvoir participer a des tournois entre alliances, qui dureraient une semaine ou deux, et où il faudrait amassé le plus de points (pas les points de classement, mais des points calculés selon les attaques, les repousses d'attaques, les pillages, etc ...). Il y aurait bien entendu une récompense pour les membres de l'Alliance victorieuse, répartie selon le taux de participation des membres.





    Bien entendu, je rajouterai de nouvelles suggestions quand j'en aurai d'autres, en éditant ce post Smile


    Dernière édition par KaiTo le Jeu 11 Juil - 18:44, édité 3 fois (Raison : Ajout de la suggestion 4)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les suggestions de KaiTo Empty Re: Les suggestions de KaiTo

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 18:45

    MàJ :

    Ajout de la Suggestion 4.
    Le Technologue
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer


    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Les suggestions de KaiTo Empty Re: Les suggestions de KaiTo

    Message par Le Technologue Sam 13 Juil - 20:08

    1. Une FAQ est évidemment prévu, mais on essaye d'abord de résoudre les bugs.
    2. Je prépare une refonte TOTALE du gameplay, sur les combat entre autre, que se soit entre joueurs, ou l'ajout de PNJ.
    3. Même que le 1.
    4. Pour ce qui est des chatbox/forum par alliance, créer un forum gratuitement sur internet pour l'alliance est possible, après, à l'alliance de voir. Les tournois quand a eux sont une bonne idée. Je vais réfléchir a comment intégrer ça.
    Diseko
    Diseko
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/02/2014

    Les suggestions de KaiTo Empty Re: Les suggestions de KaiTo

    Message par Diseko Jeu 20 Fév - 15:58

    Le truc qui serai bien aec les PNJ, c'est que ce serai des "parasite"
    les récompenses, devrai varié entre un bonus (exemple +5% de prod métal pendant 5j)
    et les champs de ruine, de plus si l'on veut instauré cela, il faut pouvoir faire des attaque terrestre.

    Contenu sponsorisé


    Les suggestions de KaiTo Empty Re: Les suggestions de KaiTo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:44