Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Suggestions diverses.

    Lemon the killer
    Lemon the killer
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Skyrim

    Suggestions diverses. Empty Suggestions diverses.

    Message par Lemon the killer Dim 7 Juil - 21:16

    Salut à tous !
    Je viens de découvrir Halo Space Territory, et je trouve qu'il a un gros potentiel ! Ainsi, je veux vous aider en vous faisant des suggestions !

    Tout d'abord, j'ai pu remarquer que le bouton pour lancer le niveau supérieur d'un bâtiment, est trop à droite et n'est pas beau ( un texte en gras vert bof bof )... Je vous conseille de le mettre en dessous de la description du bâtiment ! ;)

    Ensuite, je vais parler de la consommation de l'énergie : Le coût en énergie d'un bâtiment n'est pas affiché ! On ne le sait qu'après avoir lancé, je pense qu'il serait mieux d'afficher directement le coût ;)

    Ensuite, il n'y a pas assez de technologies... Vous pouvez penser à des technologie comme "technologie arme" de Ogame ;)
    EDIT : Je viens de voir qu'il faut voir dans "technologie", ça se débloque au fur et à mesure ^^

    Voilà, c'est tout pour le moment ! ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Suggestions diverses. Empty Re: Suggestions diverses.

    Message par Invité Mar 9 Juil - 9:42

    Pour le niveau d'énergie, il suffit de cliquer sur le bâtiment en question dans la partie "Bâtiments". Par exemple, tu cliques sur "Extracteur de Minerai (Niveau 12)", et là il y a marqué ce qu'il produisait ainsi que ce qu'il consommait quelques niveaux auparavant, ce qu'il produit et consomme maintenant, et ce qu'il produira et consommera plus tard ;)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:28