Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Missiles

    Cheval
    Cheval
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 81
    Date d'inscription : 10/08/2013

     Missiles   Empty Missiles

    Message par Cheval Mer 11 Sep - 17:11

    Bonjour bonjour !



    J'ai constaté 2 bugs concernant les missiles.
    Premier bug : on sait tous que la capacité du silo dépend de son niveau. Normalement, on ne doit pas pouvoir mettre plus de 20 missiles d'Interception dans un silo lvl 2. Ayant un silo lvl 2 sur une planète, j'avais 19 missiles quand j'ai voulu le remplir et ai tapé "2" sur la pavé numérique. 2 missiles d'Interception ont donc été construis, portant le nombre total à 21/20.

    Second bug :
    ayant hier lancé une petite attaque gentille sur Equidia en 1:9:9, j'ai d'abord voulu me débarrasser de ses Petit et Grand Boucliers gênants. Il avait également 10 missiles d'interception. J'ai donc envoyé une vague de 10 MIP sans cibles pour éponger les missiles d'Interception, puis ai envoyé une vague de 4 MIP visant le Grand Bouclier et une vague de 2 MIP visant le Petit Bouclier. Après l'arrivée des missiles, j'ai à nouveau espionné ; hors, les 10 missiles d'Interception étaient toujours là (et les Boucliers aussi).


    Donc voilà ya des ptits bugs visiblement, rien de méchant en somme mais vaut mieux tenir tout le monde informé ^^




    Bon jeu à tous Smile!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:30