Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Présentation de KaiTo

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de KaiTo Empty Présentation de KaiTo

    Message par Invité Mar 9 Juil - 11:45

    Prénom : Thomas

    Pseudo : KaiTo

    Âge : 14 ans (en Août plus précisément)

    Faction Favorite : L'Alliance Covenant

    Alliance rattachée (si il y en a une) : Garde des Prophètes

    Une petite description de vous, pourquoi jouez-vous à Halo Space Territory ?

    -Pour commencer, je suis fan de l'Univers Halo, j'ai commencé en 2007 avec Halo 3, et ce jeu m'a énormément plu (il reste d'ailleurs mon préféré). J'adorais tout, l'univers, la campagne, la forge, les modes et les maps multijoueurs ... D'ailleurs, la plupart du temps j'étais en Partie personnalisé sur Halo 3 Smile
    Ensuite est venu Halo Reach, qui m'a moins plu niveau ambiance, mais que j'ai adoré pour sa forge et ses modes de jeu. Sur la totalité de mon temps de jeu, je suis sûr que plus des trois quarts se sont passés en Partie Personnalisé.
    Pour Halo 4, la campagne m'a vraiment plu (niveau décors surtout), mais j'ai été vraiment déçu par la forge et le multi. La forge n'a pas progressé, et certains modes comme l'Invasion par exemple ont étés retirés.

    -Alors, pour ce qui est de Halo Space Territory, je l'ai connu grâce au topic sur Halo Création. J'ai donc attendu le 07/07 quand j'ai vu le post du Bibliothécaire. Et le 7, je me suis inscrit, car j'adore Halo, et j'aime bien OGame. Et là, j'ai accroché Smile
    Le systèmes de factions m'a énoooooooooormément plus ! J'adore ! J'adore ! J'adore !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:41