Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Présentation de Lemon !

    Lemon the killer
    Lemon the killer
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 38
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Skyrim

    Présentation de Lemon ! Empty Présentation de Lemon !

    Message par Lemon the killer Mar 9 Juil - 11:08

    Prénom : Maxime

    Pseudo : Lemon

    Âge : 17 ans

    Faction Favorite : UNSC

    Alliance rattachée (si il y en a une) : Les titans du Cosmos ( TLC )

    Une petite description de vous, pourquoi jouez-vous à Halo Space Territory ?

    - Tout d'abord, je suis un grand fan de Halo ! Joueur depuis Halo 3 ( qui reste le meilleur pour moi ), je n'ai jamais cessé d'aimer Halo et son univers si vaste... Ou du moins tous les Halo jusqu'à Reach ( j'ai horreur d'Halo 4 ) ^^

    - Ensuite, je suis un joueur d'Ogame depuis la rentrée 2012 ( deux comptes Maxouille : Univers 67 et Taurus ), et j'adore !!! Ce système tellement bien foutu et franchement entraînant ! Néanmoins j'ai appris à mes dépends qu'ils faut constamment rester vigilent ( 2500 destructeurs dans la gueule, deux fois alors que j'avais à peine dépassé la barre des 50 000 points Sad)...

    - Assemblez ces deux points et vous obtiendrez la raison de ma venue ici Razz

    Mais je suis également ici car j'estime que HST a un énorme potentiel, qui atteindra son apogée uniquement si des joueurs le testent, relèvent les défauts etc...
    Et je dois dire qu'il me plaît beaucoup ! Cette ambiance Ogame mêlée au contexte de la guerre humano-covenante... J'aime ! Razz

    Bref, je ne suis pas développeur ( par contre à la rentrée je serai en spécialité informatique Razz ) ni très bon en graphismes... Mais je suis sûr que je peux me rendre utile en relevant les défauts, les choses à améliorer ( ce que j'ai déjà commencé à faire d'ailleurs ^.^ ) Smile

    Sur ce, bon jeu ! Et puisses-tu ne pas faire partie des covenants si tu croises mon chemin ! Rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Lemon ! Empty Re: Présentation de Lemon !

    Message par Invité Mar 9 Juil - 11:29

    Cool un humain :p

    christou31
    christou31
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 28
    Localisation : la ou je suis sans y être

    Présentation de Lemon ! Empty Re: Présentation de Lemon !

    Message par christou31 Mer 9 Oct - 16:20

    ahhaha mon citron préféré xD

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Lemon ! Empty Re: Présentation de Lemon !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:07