Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!

4 participants

    Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ?

    Aug45
    Aug45
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ? Empty Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ?

    Message par Aug45 Jeu 13 Juin - 20:23

    Salut à tous !

    Je suis membre de Halo Création (l'un de vos partenaires) et j'ai beaucoup été intéressé par votre projet. Ce type de jeu ne m'attire pas trop d'habitude mais en mode Halo, ça peut être bien sympathique. En plus, ce que vous nous avez dit concernant votre projet nous met vraiment l'eau à la bouche.

    Mais la question est : comment jouer la version d'essaie de Halo Space Territory ?

    J'aimerai y jouer pour peut être vous aider par de multiples suggestions venant de ma part.

    Merci d'avance pour votre réponse ! Smile
    viruspyko
    viruspyko
    H.S.T Staff -- Infographiste
    H.S.T Staff -- Infographiste


    Messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Quelque par navigant dans l'hyperEspace

    Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ? Empty Re: Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ?

    Message par viruspyko Jeu 13 Juin - 20:57

    Je ne suis pas sur qu'il y est de version d'essais, car il y a quelque temps le jeux tounais bien mais après avoir vue plusieurs inconveniant le jeu a fermé et est en cours de reconstruction ... Mais je suis sur que tu peux trouvé des jeux simpatique dans se genre la le temps que celui ci se termine
    Le SuperIntendant
    Le SuperIntendant
    Fondateur - Executive Producer
    Fondateur - Executive Producer


    Messages : 396
    Date d'inscription : 07/05/2009
    Age : 30
    Localisation : Dans le système informatique des sombres rues de la Nouvelle Mombasa.

    Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ? Empty Re: Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ?

    Message par Le SuperIntendant Ven 14 Juin - 7:23

    La version d'essai se déroulera au cours de l'été prochain. Nous serons ravi de te compter parmi les testeurs éventuels.
    Le Technologue
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer


    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ? Empty Re: Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ?

    Message par Le Technologue Ven 14 Juin - 11:45

    Oui, le jeu est pour le moment fermé, mais devrait rouvrir durant l'été. Bon, je retourne réviser ma Thermodynamique et mes cours d’électromagnétisme. Plus que quelques jours et je serai plus tranquille.
    Aug45
    Aug45
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 26
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ? Empty Re: Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ?

    Message par Aug45 Ven 14 Juin - 14:46

    D'accord, merci de vos réponses. J'attendrai les vacances pour peut-être pouvoir tester votre jeu ! Smile
    viruspyko
    viruspyko
    H.S.T Staff -- Infographiste
    H.S.T Staff -- Infographiste


    Messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 37
    Localisation : Quelque par navigant dans l'hyperEspace

    Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ? Empty Re: Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ?

    Message par viruspyko Lun 17 Juin - 15:32

    Ok bonne chance surtout 


    ps: Magnifique signature

    Contenu sponsorisé


    Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ? Empty Re: Comment jouer à la béta de Halo Space Territory ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:24