Il y a maintenant plus de deux mois que je n'ai pas fait de nouvelle à propos du projet... vous le savez très bien pourquoi, le projet avait été tout simplement abandonné.
C.F "Une aventure s'achève"
Deux mois... c'est le temps qu'il m'a fallu pour réfléchir sur la position que j'avais prise pour Librarian's Studios... et je regrette encore de l'avoir annoncé... après deux tentatives de création du projet.
Au début... j'ai pensé que le staff était le seul coupable dans l'histoire funeste du projet... mais j'avais tord. Nous n'étions pas les seuls.
XNova y a contribué... en partie.
Ce CMS bien que prometteur a été par de nombreuses fois critiqué par nos codeurs, mais aussi les joueurs, qui sentait qu'il y avait bien trop de travail à produire pour arriver à un résultat concluant.
J'ai alors réfléchi... longtemps pour vous dire.
J'en ai conclu qu'il fallait quand même relancer le projet... mais cette fois sans XNova (devenu Wootook entre temps).
Nous allons créer notre propre moteur de jeu OGame-like.
Exclusivement utilisé sur Halo Space Territory. Un moteur tout à fait indépendant, pour le bohneur de tous.
Alors bien sûr... il nous faudra reformer un nouveau Staff. Plus de codeurs surtout.
Le jeu sera codé dans des méthodes très récentes, tels que la programmation orientée objet.
Les différents langages seront :
PHP5 - CSS3 - SQL/MySQL - Javascript
Mon entrée récente dans une école spécialisée dans ces langages me permettra cette fois d'y apporter ma contribution, et pas seulement en temps que Chef de Projet, mais aussi en temps que codeur à temps plein.
Voilà l'avenir de Halo Space Territory. Les erreurs passées n'ont pas été veines... on apprend bien mieux de ses fautes que de son succès. Et c'est cette valeur qu'il nous faut précher.
D'ailleurs, si vous allez voir sur le site du jeu, vous verrez que vous aurez un message expliquant la réorganisation du projet... mais aussi un petit avant goût du design qu'il pourra avoir à l'avenir.
C.F "Une aventure s'achève"
Deux mois... c'est le temps qu'il m'a fallu pour réfléchir sur la position que j'avais prise pour Librarian's Studios... et je regrette encore de l'avoir annoncé... après deux tentatives de création du projet.
Au début... j'ai pensé que le staff était le seul coupable dans l'histoire funeste du projet... mais j'avais tord. Nous n'étions pas les seuls.
XNova y a contribué... en partie.
Ce CMS bien que prometteur a été par de nombreuses fois critiqué par nos codeurs, mais aussi les joueurs, qui sentait qu'il y avait bien trop de travail à produire pour arriver à un résultat concluant.
J'ai alors réfléchi... longtemps pour vous dire.
J'en ai conclu qu'il fallait quand même relancer le projet... mais cette fois sans XNova (devenu Wootook entre temps).
Nous allons créer notre propre moteur de jeu OGame-like.
Exclusivement utilisé sur Halo Space Territory. Un moteur tout à fait indépendant, pour le bohneur de tous.
Alors bien sûr... il nous faudra reformer un nouveau Staff. Plus de codeurs surtout.
Le jeu sera codé dans des méthodes très récentes, tels que la programmation orientée objet.
Les différents langages seront :
PHP5 - CSS3 - SQL/MySQL - Javascript
Mon entrée récente dans une école spécialisée dans ces langages me permettra cette fois d'y apporter ma contribution, et pas seulement en temps que Chef de Projet, mais aussi en temps que codeur à temps plein.
Voilà l'avenir de Halo Space Territory. Les erreurs passées n'ont pas été veines... on apprend bien mieux de ses fautes que de son succès. Et c'est cette valeur qu'il nous faut précher.
D'ailleurs, si vous allez voir sur le site du jeu, vous verrez que vous aurez un message expliquant la réorganisation du projet... mais aussi un petit avant goût du design qu'il pourra avoir à l'avenir.