Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    Proposition d'aide et de dévelloppement

    Jack Foster
    Jack Foster
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2014

    Proposition d'aide et de dévelloppement Empty Proposition d'aide et de dévelloppement

    Message par Jack Foster Ven 7 Mar - 23:03



    Maintenant attaquons la partie Virtuel ou encore I.G qui selon moi est plus riche sur certain points. Avant d'être un joueur  de la communauté Halo j'ai avant tout été un Rôliste que ce soit pour du RP à l'écris ou du JDR sur table ( Jeu de Rôle ) j'ai toujours été au comble passionné par le monde de l'écriture et de Halo.


    Passons maintenant à Halo. Je Totalise la somme faramineuse de 1800 heures de jeu sur l'univers et ce depuis que j'ai commencé à jouer sur Halo CE, ayant été une nouvelle fois séduit par le charisme et l'aspect profond de cette univers magique. J'ai parlé de Rôlisme, voilà maintenant 9 ans que j'écris sur l'Univers Halo ayant été plusieurs fois administrateurs je connais la pression d'un lourd travail ainsi que les moindres recoins de l'univers de -300 000 AV. JC à 2558.
    Bref, en somme votre post de Technologue m'intéresse au plus haut point étant un grand fan de l'univers connaissant parfaitement l'univers, je suis prêt à m'investir et je suis disponible sur Skype pour en discuter plus amplement.


    Mon activité sur le Forum par jour ( 7/10)
    Ma Disposition sur Skype par jour (8/10)
    Ai-je des projets ? Aucun mise à part devenir le meilleur Dresseur et ceux depuis l'âge de mes 4 ans
    Suis-je prêt à m'investir dans quoi que ce soit ? Oui sinon je ne serais pas là.
    Plage Horaire de Connexions ( 19h - 8h ) ( 13h- 17h30 )
    Deux bouteilles d'huiles, du papier toilette, et une boite de raviolis...[/hide]


    Dernière édition par Jack Foster le Dim 16 Mar - 9:18, édité 2 fois
    Le SuperIntendant
    Le SuperIntendant
    Fondateur - Executive Producer
    Fondateur - Executive Producer


    Messages : 396
    Date d'inscription : 07/05/2009
    Age : 30
    Localisation : Dans le système informatique des sombres rues de la Nouvelle Mombasa.

    Proposition d'aide et de dévelloppement Empty Re: Proposition d'aide et de dévelloppement

    Message par Le SuperIntendant Ven 7 Mar - 23:45

    Et bien je très content d'apprendre cela. Bienvenue sur Space Territory Nova (le nouveau nom de Halo Space Territory, les explications sont sur le nouveau forum. Le lien est en page d'accueil).

    Je suis SuperIntendant, Executive Producer et Fondateur de ce projet.

    Je suis très intéressé par ta proposition. Je vais t'ajouter à Skype, on pourra en discuter.

    Je t'invite quand même à t'inscrire sur le nouveau forum... car celui-ci est voué à être fermé, pour la progression du projet.
    Jack Foster
    Jack Foster
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/03/2014

    Proposition d'aide et de dévelloppement Empty Re: Proposition d'aide et de dévelloppement

    Message par Jack Foster Ven 7 Mar - 23:51

    Ce sera fait dans les plus brefs délais ;)
    Si jamais je suis sur Skype en ce moment même ^^

    Cordialement - Fox
    Le Technologue
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer


    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Proposition d'aide et de dévelloppement Empty Re: Proposition d'aide et de dévelloppement

    Message par Le Technologue Sam 8 Mar - 7:29

    Je te souhaite la bienvenue!
    Je suis Le Technologue, et comme mon nom l'indique je suis chef-technologue, et je suis aussi l'un des codeurs de Space Territory. Ton parcours me semble des plus intéressants, je viendrais sûrement discuter sur Skype pour approfondir tout ça.

    Sur ce, comme l'a dis SuperIntendant, je te conseil d'aller t'inscrire sur le nouveau forum. (Et il semblerai que S.I. n'arrive pas a utiliser correctement les balises HTML pour les liens... Je pars corriger ça.)

    Le Technologue
    Arkaniumis
    Arkaniumis
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Age : 27

    Proposition d'aide et de dévelloppement Empty Re: Proposition d'aide et de dévelloppement

    Message par Arkaniumis Sam 8 Mar - 14:38

    Le clever fox, un roliste et quelqu'un dispo toute la journée ... ça me rappelle quelqu'un ^^

    Contenu sponsorisé


    Proposition d'aide et de dévelloppement Empty Re: Proposition d'aide et de dévelloppement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:08