Je propose un système de combat terrestre qu'il sera je pense
le plus fidèle a l'un Halo, tout en restant dans dans un wargame
Le système est simple, les combats spatiaux fonctionne en deux phase,
le combat entre vaisseau, puis le combat terrestre
Biensur il faut faire la part entre les défenses spatial et les défenses
terrestre.
Les combat terrestre se passe en même temps que le combat spatial
Les unités, sont en 3 cathégorie, Infanterie, Véhicule , et Aérien
(Vaisseau Air-sol comme le banshee)
Les unités d'infanterie sont efficace contre les unités Aérienne
Les unités Aérienne sont efficace contre les Véhicules
Les Véhicules sont efficace contre les unités d'Infanterie
Efficace, signifie qu'il les cible en priorité.
Quand au défense on retourve les même principe, des défense antie-infanterie ect...
Pour le système de combat un petit exemple
l'infanterie, attaque en priorité les unités aérienne, quand il n'y en
a plus, l'infanterie attaque les autre unités d'infanterie, et quand il n'y
a plus d'infanterie dans l'équipe adverse, elle attaque les véhicule.
Unités UNSC
-Infanterie
Marine
ASCO
Spartan
Spartan II
Mantis
-Véhicule
Warthog
Warthog gauss
Scorpion
Mammoth
-Aérien
Hornet
Faucon
Vautour
Longsword
Unités covenant
-Infanterie
Grognard
Rapace
Brute
Elite
Chasseur
-Véhicule
Ghost
Revenant
Apparition
Scarab
-Aérien
Banshee
Vampire
Lich
- Le problème c'est que cela risque d'être un sacrée codage, cars les
principales bug que l'on peut avoir, c'est qu'il soit compté dans la bataille
contre les vaisseau.
Après on peut simplifier pour avoir seulement des soldats et évité le casse
tête avec les véhicule et les unités aérienne.
QU'es ce que vous pensé ?
le plus fidèle a l'un Halo, tout en restant dans dans un wargame
Le système est simple, les combats spatiaux fonctionne en deux phase,
le combat entre vaisseau, puis le combat terrestre
Biensur il faut faire la part entre les défenses spatial et les défenses
terrestre.
Les combat terrestre se passe en même temps que le combat spatial
Les unités, sont en 3 cathégorie, Infanterie, Véhicule , et Aérien
(Vaisseau Air-sol comme le banshee)
Les unités d'infanterie sont efficace contre les unités Aérienne
Les unités Aérienne sont efficace contre les Véhicules
Les Véhicules sont efficace contre les unités d'Infanterie
Efficace, signifie qu'il les cible en priorité.
Quand au défense on retourve les même principe, des défense antie-infanterie ect...
Pour le système de combat un petit exemple
l'infanterie, attaque en priorité les unités aérienne, quand il n'y en
a plus, l'infanterie attaque les autre unités d'infanterie, et quand il n'y
a plus d'infanterie dans l'équipe adverse, elle attaque les véhicule.
Unités UNSC
-Infanterie
Marine
ASCO
Spartan
Spartan II
Mantis
-Véhicule
Warthog
Warthog gauss
Scorpion
Mammoth
-Aérien
Hornet
Faucon
Vautour
Longsword
Unités covenant
-Infanterie
Grognard
Rapace
Brute
Elite
Chasseur
-Véhicule
Ghost
Revenant
Apparition
Scarab
-Aérien
Banshee
Vampire
Lich
- Le problème c'est que cela risque d'être un sacrée codage, cars les
principales bug que l'on peut avoir, c'est qu'il soit compté dans la bataille
contre les vaisseau.
Après on peut simplifier pour avoir seulement des soldats et évité le casse
tête avec les véhicule et les unités aérienne.
QU'es ce que vous pensé ?