Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste

    Schbouinday
    Schbouinday
    Membre Communauté
    Membre Communauté


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Localisation : Au fin fond d'une capsule de survie à la dérive dans le sub-espace

    Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste Empty Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste

    Message par Schbouinday Dim 12 Jan - 21:05

    Bonsoir
    Je voudrais deposer ma candidature en tant que Technologue car je m'y connais en halo etant donné que jais jouer à halo wars ,halo 3, halo reach, halo4 et ayant lu les histoires de chaque races .De plus j'adore l'univer de halo.
    Ensuite je pensais à infographiste pour les images des vaisseaux du coté faction covenant et pour le futur HST avec les vehicules terrestres.
    Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet.
    Cordialement
    Le SuperIntendant
    Le SuperIntendant
    Fondateur - Executive Producer
    Fondateur - Executive Producer


    Messages : 396
    Date d'inscription : 07/05/2009
    Age : 30
    Localisation : Dans le système informatique des sombres rues de la Nouvelle Mombasa.

    Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste Empty Re: Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste

    Message par Le SuperIntendant Lun 13 Jan - 17:03

    Bonjour Schbouinday.

    Je suis SuperIntendant, le fondateur de Halo Space Territory.

    Tout d'abord, merci de t'annoncer comme candidat au staff de notre jeu. Nous sommes très heureux qu'il reste encore des volontaires pour nous aider dans cette grosse aventure.

    Pour te répondre, les postes de technologue sont actuellement déjà très occupés. Nous avons assez de personnes pour le moment pour subvenir aux besoins du jeu, c'est juste les vacances de Noël qui a fait que ça a pris un peu de retard, mais ne t'inquiètes pas, une prochaine mise à jour des arbres technologique est déjà en production.

    Pour ce qui est des infographistes. Je serai très intéressé de t'intégrer, mais pour cela il faudrait que tu me présente quelques créations de ta propre initiative.

    Si tu sais dessiner également, j'aimerai voir ce que tu pourrais apporter à notre projet.

    Merci à toi encore pour ta candidature.
    Le Technologue
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer


    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste Empty Re: Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste

    Message par Le Technologue Mar 21 Jan - 15:23

    Bonjour Schbouinday,

    Ta proposition est intéressante surtout que nous recherchons activement un infographiste pour pouvoir entre autre faire le design du site (je m'occuperai du code, il n'y aura pas de problème de ce coté la). Comme l'a dis S.I. il faudrait que nous puissions voir quelque une de tes créations afin de pouvoir en juger.

    Merci.

    Le Technologue

    Contenu sponsorisé


    Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste Empty Re: Demande de candidature en tant que Technologue - infographiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:58