Il y a du nouveau sur le site officiel de Halo Space Territory !!!!

    Hall of Fame

    Partagez
    avatar
    Le Technologue
    H.S.T Staff - Lead Programmer
    H.S.T Staff - Lead Programmer

    Messages : 459
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 23
    Localisation : Dans une capsule de stase dérivant dans le Sous-Espace

    Hall of Fame

    Message par Le Technologue le Lun 16 Sep - 11:04

    Bon, puisque personne veux utiliser ma taverne toute neuve, je l'utilise moi même et je crée un sujet pour que vous puissiez poster vos combat qui mériterais le HoF.


    _________________
    -Le Protocole régit l'action!
    343 Guilty Spark, moniteur de l'installation 04

    Anciennement connu sous le nom de Allicter.
    avatar
    Cheval
    Membre Communauté
    Membre Communauté

    Messages : 81
    Date d'inscription : 10/08/2013

    Re: Hall of Fame

    Message par Cheval le Lun 16 Sep - 16:01

    Je veux bien poster mon gigantesque fail de ce matin, parce que c'est clairement le plus gros combat qui ait eu lieu dans cette version là, et que c'est clairement le plus gros fail que j'ai jamais fait (pour ma défense, j'ignorais que les EDLMs d'HST avaient les points de structures divisés par 10 banghead )

    J'ai pas trouvé le moyen de poster en mode d'édition HTML, donc faudra vous contenter d'un lien :p


    Plus gros fail de l'Univers
    avatar
    Cheval
    Membre Communauté
    Membre Communauté

    Messages : 81
    Date d'inscription : 10/08/2013

    Re: Hall of Fame

    Message par Cheval le Mer 18 Sep - 16:52

    Coucou !



    Tout à l'heure je m'ennuyais et je me suis dis "tiens je vais balancer toute ma flotte sur equidia, ça va être trop mdr, #swagg, #xdlol"

    D'après mon expérience d'Ogame, je pensais pas gagner, c'était une mission suicide. Faut dire que j'ai absolument rien calculé, c'était pour le lol Smile

    TROLOLOL (pardon)

    Alors je vais quand même expliquer pourquoi j'ai "gagné" (oui je mets des guillemets parce que quand même, 40M de perdus pour moi contre 70M pour lui, c'est pas une victoire ...)
    Les 1400 CLés font ici office de "tampon", en gros, ils prennent l'attaque des vaisseaux adverses, permettant ainsi d'épargner les vaisseaux à forte valeur d'attaque en claquant à leur place. En tant que tampon, ils sont meilleurs que les sondes, qui prennent trop le RapidFire adverse et ne peuvent pas tenir plus d'un coup avant de passer en phase "d'instabilité" et d'être détruits. Ils ont bien fonctionné : on remarque que du premier au deuxième round, seuls 55 VdB ont été détruits.

    Pendant que les CLés s'en prennent plein la gueule, les VB et surtout les EDLM allument la flotte adverse, sans prendre trop cher, ceci dû à la défense relativement bonne des VdB et au RapidFire monstrueux de l'EDLM.

    Au milieu du combat, 2 des RIP claquent, réduisant la vitesse de destruction des Destros ; ils prennent tout de même très cher au 5 ème round, où l'on a
    "La flotte attaquante tire avec une puissance de 1.525.125 sur le défenseur. La flotte défensive tire au total 44.881 sur l'attaquant." ce qui fait relativement mal sur seulement 10 Destros restants.




    Bon voilà, j'ai mis ça dans le HoF parce que c'était une surprise pour moi, parce que ça fait un champ de débris énorme (total des pertes 41.884.000 + 70.590.000 = 112.474.000 de pertes totales, soit un champ de débris de 39.751.800 de Métal et 27.660.600 de Cristal) et parce que, pareil que pour le premier, c'est surement le combat le plus fat de cette version là Smile en plus comme ça je fais une analyse du combat vite fait, pour ceux qui voudraient comprendre comment ça a pu se passer.



    Autre chose ; pour contrer une EDLM, pensez à faire des Plasma. Une RIP peut tirer 1000 fois d'affilée, mais dès qu'elle touchera un Plasma, elle s'arrêtera ... Asmodean est bien tranquille derrière se défense ! Les plasma causent aussi d'énormes dégâts aux VdB dus à leur RapidFire important sur ces derniers.

    Contenu sponsorisé

    Re: Hall of Fame

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 4:51